Un point sur les tablettes

Pour les élèves

En début d’année le professeur principal a distribué deux chartes à remplir et signer. Si votre enfant était absent ou a perdu les documents vous pouvez les télécharger en deux exemplaires Ici. Attention la tablette ne sera donnée que si les deux chartes sont remplies et signées.

Pour les enseignants titulaires de leur poste arrivé(e)s cette année

La charte de cession est à télécharger en deux exemplaires Ici

Pour les enseignants Non titulaires de leur poste arrivé(e)s cette année

La charte de prêt est à télécharger Ici en deux exemplaires

En cas de panne

Si la tablette est en panne, dans la mesure ou le lycéen en est le propriétaire, c’est à vous de contacter le service après-vente soit par téléphone au 0800 800 087 ou par internet Ici. Dans tous les cas, il faudra retourner la tablette dans sa boite d’origine. Il est donc fortement conseiller de la garder.

Une fois que vous aurez reçu le certificat de prise en charge par le SAV, téléchargez en deux exemplaires la convention de prêt Élève Ici et adressez-vous au service de gestion. Le prêt d’une tablette dépendra de l’état de nos stocks et n’est donc pas garanti.