Cérémonie républicaine de remise des diplômes du DNB, CAP et BAC session 2023

Le Lycée Léon Blum a le plaisir de vous annoncer que tout les anciens élèves de notre lycée sont convié à la Cérémonie République de remise des diplômes qui se déroulera le Vendredi 26 Janvier 2024 à 17h30.

Ce sera l’occasion pour nous de revoir et de féliciter nos anciens élèves.

Pour des raisons de sécurité, seul l’élève et ses responsables légaux seront autorisés à assister à cette cérémonie.

Le diplôme est délivré exclusivement au candidat ou à une tierce personne dûment mandatée par le candidat (procuration écrite, pièce d’identité de la personne et du candidat).

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence par retour de mail au secrétariat de scolarité au scolarite.0830016s@ac-nice.fr en précisant les nom, prénoms et classe d’origine de l’élève.